La petite musique de ces derniers jours : c’est à cause des écolos qu’on en est là, car ils refusent la climatisation ! Oui, oser accuser celles et ceux qui alertent depuis 40 ans ! La clim est la nouvelle manière pour les négationnistes du climat de ne surtout rien changer.
— Naudin Christophe (@NaudinChristoph) June 22, 2026
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire