Sélections spéciales

Trouver l’amour en faisant ses courses ? Merci Leclerc !

Par Xavier 12/02/2021

 

À l’occasion de la Saint-Valentin, qui arrive ce dimanche si vous n’avez pas suivi, certains magasins Leclerc ont mis à disposition de leurs clients des paniers “spécial célibataire” pour ceux qui souhaitent trouver chaussure à leur pied tout en achetant du pain de mie. Une initiative un peu bizarre, les courses n’étant pas à première vue l’endroit idéal pour faire des rencontres, mais bon, le marketing n’a pas de temps à perdre avec ce genre de considération. En tout cas, n’hésitez pas à nous envoyer un message si vous avez rencontré l’âme soeur au rayon Sopalin du magasin Leclerc de votre commune, ça nous intéresse.

 

 

Tinder, Happn, AdopteUnMec… et Leclerc

Il faut bien se renouveler un peu en ces temps compliqués. Non, ne soyons pas mauvaise langue, c’est juste pour la Saint-Valentin.
 
1.

2.

3.

4.

 

À première vue, vous n’adhérez pas trop à l’idée

Même si les plus malins d’entre vous trouveront une analogie entre faire ses courses et chercher un.e partenaire de vie, il y a tout de même un temps pour tout, et puis peut-être mieux à faire.
 
5.

6.

 

Mais à y regarder de plus près…

Après tout, pourquoi pas ?
 
7.

8.

9.

10.

11.

12.

 

Des phases d’approche compliquées

Que dire d’intéressant quand on aborde quelqu’un dans une grande surface ? Eh bien rien, ce qui prouve bien que ce n’est pas l’endroit. Bon courage néanmoins.
 
13.

14.

 

De belles anecdotes en perspective

Si par miracle ça finissait tout de même par marcher, que de magnifiques histoires à raconter à vos futurs enfants.
 
15.

16.

17.

 

En vrac

 
18.

19.

20.

21.

22.

23.

 
C’est la fin de cette sélection spéciale mais restons dans le domaine du commerce avec les 15 meilleurs tweets sur Primark !

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer