Par Xavier 19/04/2021

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rasage pubien

0

 

Connaissez-vous le fameux adage “à question idiote, réponse idiote” ? Très probablement, et si ce n’était pas le cas, ça l’est maintenant. Vous voilà à jour, et puisque nous sommes du genre généreux, nous allons à présent vous offrir une parfaite mise en situation de cette expression via les réponses trollesquement drôles à une question plutôt stupide posée sur Twitter avec un certain manque de classe.

 

 

Pourquoi raser, d’abord ?

Notre twitto apprenti journaliste semble partir du principe que c’est une évidence, vous donnant une première occasion de troller. Par ailleurs, soulignons la vulgarité de la question, “qu’utilisez-vous pour vous désépaissir l’entrejambe ?” eût été plus approprié sur la forme même si du même niveau sur le fond.
 
1.


2.

 

L’escrime

Les armes tranchantes de type épée sont en bonne place dans vos réponses. Serait-ce une des raisons pour lesquelles la France est toujours en bonne place en escrime aux Jeux olympiques ? Bien évidemment.
 
3.


4.

5.

6.

7.

8.

9.

 

Un petit tour à Leroy Merlin ?

Vous en avez profité pour mettre en avant vos connaissances en bricolage / jardinage.
 
10.


11.

12.

13.

14.

 

Le feu

Trigger warning : si vous êtes pompiers, ne lisez pas cette catégorie, vous n’allez pas apprécier et vous serez pris d’une irrépressible envie de monter dans votre camion et d’actionner la sirène.
 
15.


16.

17.

18.

19.

 

On termine par des méthodes encore plus loufoques

Pour ne pas dire WTF. Il fallait y penser, et vous y avez pensé, bravo.
 
20.


21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, n’oubliez surtout pas que vous n’avez aucune obligation de vous raser quoi que ce soit, vous faites comme bon vous semble, néanmoins si vous en avez envie une bonne vingtaine de méthodes s’offrent maintenant à vous, ou bien vous pouvez tout simplement utiliser un banal rasoir, personne ne vous jugera. Sans transition, nous vous proposons maintenant une sélection spéciale sur les gens qui sont nostalgiques du premier confinement, si si ça existe.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer