Par Xavier 14/05/2021

Top 26 de vos plus grandes hontes, le malaise est très présent

0

 

Attention, si votre empathie est surdéveloppée, passez votre chemin ! En effet, les tweets qui parsèment cette sélection risquent de vous mettre mal à l’aise et vous aurez du mal à le supporter. Les autres, à savoir ceux que ça ne dérange pas de voir quelqu’un subir un moment de solitude ou qui y prennent même carrément du plaisir (si c’est le cas, remettez-vous quand même en question, c’est pas terrible), soyez les bienvenus, prenez place !

 

 

On a envie de savoir

Enfin, @senseikira surtout puisque c’est elle qui vous a invités à vous confier.
 
1.

 

Scolarité

C’est souvent une période propice à se “taper la honte”. C’est très douloureux sur le moment mais ça fait parfois des souvenirs drôles avec le recul.
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

 

Comme c’est embarrassant

Malheureusement, il n’y a pas que durant notre scolarité que le malaise peut s’inviter dans nos vies, ce serait beaucoup trop simple. Nous vivons parfois de grands moments de solitude à l’âge adulte également.
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

 

Un peu d’anglais

L’apprentissage d’une langue étrangère est compliqué et c’est rarement une bonne idée d’y aller au talent.
 
21.


22.

23.

 

En vrac

On termine par de l’inclassable !
 
24.


25.

26.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale qui, espérons-le, ne vous aura pas trop mis mal à l’aise en vous mettant à la place des personnes impliquées dans ces situations embarrassantes. Changeons maintenant totalement de sujet pour parler du pass sanitaire, qui devrait bientôt être mis en place et qui divise les Français.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer