Par Xavier 14/05/2022

Top 24 des admissions aux urgences les plus loufoques

0

 

Avez-vous déjà été contraint.e de vous rendre aux urgences ? Nous ne vous le souhaitons pas, bien évidemment, mais cela peut arriver pour diverses raisons. Des raisons qui, la plupart du temps, sont plutôt classiques et nécessitent effectivement l’expertise d’un médecin, mais il arrive de temps en temps, et plus souvent qu’on ne l’imagine a priori, que les motifs d’arrivée dans ces services soient pour le moins farfelues, voire complètement inappropriés. Voyez vous-mêmes grâce aux témoignages des personnels médicaux que vous allez retrouver ci-dessous.

 

 

Une question de @NightHaunter

Que l’on remercie bien évidemment, pour sa question mais également pour ses réponses.
 
1.


2.

3.

4.

 

Vos meilleures réponses

Comme toujours, lorsque l’on vous pose une question, vous êtes très réactifs pour y répondre, et comme toujours également, vos réponses rivalisent d’originalité.
 
5.


6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale. Vous avez retenu la leçon, pas besoin d’aller aux urgences si vous avez un rhume ou si vous n’arrivez pas à faire partir une tache de feutre rouge sur votre front, et lorsque vous voulez vous insérer quelque chose dans l’un de vos orifices, assurez-vous bien que ce quelque chose soit prévu à cet effet. Profitons-en pour saluer le travail des personnels hospitaliers, qui se démènent dans des conditions particulièrement compliquées. Autre job qui peut s’avérer difficile : animateur ou animatrice de colonie de vacances. Pour pouvoir l’exercer, il vous faut un diplôme payant connu sous le nom de BAFA. Depuis quelques années, le nombre de brevets octroyés est en baisse constante, on vous en parle ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer