Par Sandra 12/03/2021

Top 23 des pires expériences avec la belle-famille

0

 

La belle-famille : un véritable Enfer à traverser pour la plupart des couples. Entre racisme décomplexé, grossophobie latente et sexisme assumé, les gendres et brus se souviennent ici de moments d’anthologie. Heureusement que l’humour subsiste pour faire passer la pilule. Et quand ça devient trop lourd eh bien c’est qu’il est temps de dire stop et de couper les ponts, soit avec votre partenaire s’il ou elle ne réalise pas la toxicité de sa famille ou soit plus simplement avec votre belle-famille, ce n’est pas avec elle que vous êtes marié·e après tout !

 

Une question de @KayKouine :

Qui en a pris pour son grade.
 
1.


 

De la possessivité des mamans avec leur fils :

Un complexe d’Œdipe inversé ? Ça s’en rapproche à vous lire en tout cas !
 

2.

3.


 

Quand la belle-famille regrette l’ex :

On ne vous le fera pas oublier, vous n’êtes pas le premier ou la première à passer par là. Et s’il faut vous appeler par le prénom de l’ex pour vous le faire comprendre, on le fera.
 
4.

5.

6.


 

Les enfants :

Le sujet sensible par excellence. Pourtant on ne vous demande qu’une chose les beaux-parents, une seule chose, de fermer votre gueule.
 
7.

8.

9.


 

Ambiance :

Qui n’a pas vécu des malaises absolus en repas de famille ? Mais quand ça dépasse le cadre du repas et qu’on part en vacances avec la belle-famille, il arrive des choses encore plus tordues parfois. Des souvenirs qu’on préférerait oublier.
 
10.

11.

12.

13.


 

Parfois c’est vous :

Les malaises ne sont pas à sens unique. Parfois c’est vous l’origine de la gaffe, et vous vous en souvenez d’autant plus.
 
14.

15.


 

Mariage :

Le plus beau jour de votre vie ? Si seulement…
 
16.

17.


 

En vrac :

 
18.


19.

20.

21.

22.

 

Le mot de la fin :

 
23.

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer