Par Maxime 09/07/2022

Top 23 des meilleurs tweets sur les invitations à la maison, mi casa es su casa !

0

 

Pour beaucoup de monde, l’appartement ou la maison est notre safe place. On peut enfin se détendre et être en sécurité hors de toutes attaques venant du monde extérieur. Inviter quelqu’un à y entrer c’est donc un acte important. En amitié ou en amour, cela montre que l’on passe une étape supplémentaire. Et tout ce que l’invité fera dans notre espace personnel sera jugé intérieurement et décortiqué. Une mauvaise expérience et ouste, la personne est exclue de notre vie ou ne recevra plus jamais d’invitation en tout cas. Mais quand l’invitation vient d’autres personnes du foyer familial, on doit apprendre à composer avec… ou se réfugier dans les toilettes.

 

Sales expériences :

Vous les avez invité une fois mais l’expérience ne se représentera pas oh ça non. Parce que ce qu’ils ont fait est honteux tout simplement. Heureusement qu’il vous reste l’anecdote à raconter. Même si personne ne va vous croire.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Mes parents sont pas là :

C’est le mème ultime sur Twitter. Expliquer à votre date que vos parents ne sont pas à la maison pour que celui-ci arrive en trombe car il y voit une invitation sexuelle.
 
6.


7.

8.

9.

10.

11.

 

Les invités surprise :

Les invités des parents généralement. Et nous voilà coincé(e) dans la chambre à attendre qu’ils partent pour ne pas avoir à saluer tout ce monde inconnu et inquiétant.
 
12.


13.

14.

15.

16.

 

En vrac :

Quelques tweets pour terminer sur ce sujet brûlant. « Home sweet home » et clairement c’est pour y rester tout(e) seul(e).
 
17.


18.

19.

20.

21.

22.

23.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer