Par Xavier 19/07/2021

Top 21 de vos blessures les plus débiles, aïe

0

 

Âmes sensibles, s’abstenir. En effet, si vous ressentez la douleur quand quelqu’un vous décrit comment il s’est cogné le petit orteil contre la table basse, cette sélection n’est probablement pas faite pour vous, vous pouvez passer votre chemin, nous ne vous en voudrons pas. Pour les autres, ceux qui se délectent de la douleur des autres, venez donc vous asseoir à notre table et lire ces anecdotes de blessures stupides.

 

 

Comment tout a commencé

Tout est parti d’une question posée par @Arkunir, sûrement avide de se nourrir du malheur des autres.
 
1.

 

Okayyy let’s go

Allez c’est parti, on se frotte les mains et on laisse les petits frissons parcourir notre colonne vertébrale en lisant ce qui suit.
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

(Ndlr : non, « en checkant » n’est pas une prise de MMA dont vous ignorez l’existence, notre camarade ci-dessus s’est bien cassé une côte simplement en saluant son ami.)
 
9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, faites attention à vous, il serait fâcheux de vous blesser de manière ridicule juste après la lecture d’une telle sélection. Et si quelqu’un se fait mal devant vous, ne vous délectez pas, faites preuve d’empathie, ça fera de vous quelqu’un de gentil. Et être gentil, ça paye, la preuve avec la sélection spéciale que vous trouverez en cliquant juste ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer