Par Xavier 23/02/2022

Top 20 des tweets sur les messages vocaux, qui aime les écouter ?

0

 

Si nous avions eu la possibilité de faire cette introduction en vocal, nous l’aurions fait, c’eût été raccord avec le sujet qui nous intéresse et puis nous aurions pu vous dire absolument n’importe quoi en étant absolument certains que vous n’auriez rien écouté. Malheureusement, la technologie dont nous disposons pour faire notre article ne nous permet pas de faire preuve de cohérence, il vous faut donc vous farcir ces quelques lignes avant d’entrer dans le vif du sujet, à moins que vous n’ayez rien lu et que vous soyez déjà en train de lire les tweets ci-dessous mais nous ne préférons pas envisager cette opportunité, c’est un peu vexant.

 

 

Trop de vocaux tue les vocaux

Pouvoir envoyer des messages vocaux, c’est très pratique et c’est même une avancée nécessaire si, pour une raison ou une autre, vous avez des difficultés à rédiger des messages. Au-delà de ça, il y a celles et ceux qui usent et abusent de ce procédé par pure fainéantise, ce qui peut facilement avoir tendance à énerver le ou la destinataire, surtout que c’est très souvent pour dire… pas grand-chose.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

 

Qui aime s’entendre ?

Voilà peut-être le plus gros problème des vocaux : réécouter sa propre voix. Vous êtes beaucoup à avoir du mal avec ça, et quelques-un.es à qui ça ne pose aucun problème.
 
9.


10.

11.

12.

 

En vrac

C’est ainsi que nous allons terminer cette sélection.
 
13.


14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale sur les messages vocaux. Une conclusion qui, comme l’introduction, ne se fera toujours pas en vocal étant donné que nos possibilités n’ont surprenamment pas évolué depuis 5 minutes. N’oubliez pas que tout ça, c’est juste pour rigoler un peu, continuez à envoyer des messages vocaux si vous êtes plus à l’aise avec ça, c’est votre droit le plus strict et n’hésitez pas à y glisser des pièges ou des fausses pistes afin de savoir si vos destinataires les écoutent vraiment. À présent, est-ce que ça vous intéresse de faire le plein de bonnes nouvelles ? Nous voyons difficilement qui pourrait refuser une telle opportunité, voilà pourquoi nous vous proposons de vous rendre ici pour retrouver notre Happy Hour numéro 185 !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer