Par Xavier 25/08/2021

Top 20 des tweets sur le pigeon, la terreur des villes

0

 

C’est bientôt la rentrée, la fin des vacances, le début du mois de septembre, les grandes villes vont de nouveau être saturées d’humains au grand désespoir des pigeons, qui cohabitent avec nous dans les métropoles. Des oiseaux mystérieux qui, s’ils ne semblent pas briller par leur quotient intellectuel, nous surprennent régulièrement par certains comportements atypiques. Avant d’entrer dans le vif du sujet, et pour bien conclure cette introduction (eh oui, c’est paradoxal mais il y a bien toujours une conclusion à une introduction, et inversement), citons le fameux poème déclamé par Benoît Poelvoorde dans “C’est arrivé près de chez vous” : “Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l’enfer des villes, à mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile”.

 

 

Des gangsters

Attention, la rue leur appartient, ne les regardez pas dans les yeux, vous risqueriez d’avoir de gros problèmes avec cette mafia ailée.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Leur vie n’est pas toujours facile

Ce sont certes des thugs mais il semblerait que certains humains ne soient pas au courant et n’hésitent donc pas à les martyriser. Ne faites pas ça, laissez les pigeons tranquille.
 
6.


7.

 

Presque des humains ?

Certains de leurs comportements pourraient parfois le laisser penser, et vu que certains de nos comportements à nous humains se rapprochent parfois de ceux des pigeons, nous ne sommes finalement pas si éloignés.
 
8.


9.

10.

11.

 

Attention, ils peuvent être partout

Pas seulement dans la rue. On peut les retrouver sur des photos de radars, dans l’esprit des très jeunes enfants et même sur vos balcons ou vos fenêtres. Soyez vigilants.
 
12.


13.

14.

15.

16.

 

En vrac

Voici quelques tweets inclassables en l’honneur des pigeons afin de conclure cette sélection.
 
17.


18.
“Chaque fois que je rate une expérience je pense à ce qu’un pigeon considère comme étant un nid bien fait.”

19.

20.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, vous voilà maintenant prévenu.es, don’t mess with the pigeons, sinon vous aurez des problèmes. Le mieux reste d’essayer de lier l’amitié avec eux, ils pourront s’avérer très utiles si vous avez des problèmes et que vous devez organiser une expédition punitive par exemple. Bref, c’est juste un conseil, faites comme vous voulez. Enchaînons maintenant avec la 158ème édition de notre sélection hebdomadaire pleine de bonnes nouvelles, il s’agit bien sûr de l’Happy Hour !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer