Par Maxime 08/12/2023

Top 20 des tweets sur le « Complément d’enquête » sur Depardieu

0

 

Voici les meilleurs tweets sur le « Complément d’enquête » sur Depardieu. Après avoir battu des records d’audience sur l’affaire Hanouna, le magazine d’investigation s’attaque cette fois à une autre personnalité. Il faut dire que celui-ci est accusé par au moins seize femmes de violences sexistes et sexuelles. Et qu’il est également mis en examen depuis 2020 pour viols et agressions sexuelles. C’était donc un candidat de choix.

 

Un trailer qui fait peur

Sur leur compte Twitter, Compléments d’enquête ont dévoilé des premières images font froid dans le dos. On aperçoit Gérard Depardieu, filmé par Yann Moix pour un documentaire pendant un séjour en Corée du Nord. Et les commentaires sexistes de Depardieu sont légion. L’un d’eux concernent même une petite fille de 11 ans !
 
1.


2.

3.
(ndlr : Charlotte Arnould est une jeune actrice qui a porté plainte contre Depardieu pour viols)

4.

 

Le milieu du cinéma

Plusieurs actrices, acteurs et producteurs sont interrogés mais elles et ils refusent tous de parler du cas Depardieu. La plupart réfutent un tel comportement de leur ami. Malgré les nombreux témoignages et les mises en accusation, le monde du cinéma fait bloc derrière Gérard Depardieu.
 
5.


6.

 

Son agent

Le pire témoignage restera celui de son ami et ancien agent Jean-Louis Livi. Ainsi, il explique que Gérard Depardieu n’a jamais pu faire ce dont il est accusé car « c’est un monstre sacré du cinéma » et que « le documentaire est à charge ». Étant lui-même « le neveu d’Yves Montand », il a pu voir ce que donnait la vindicte populaire contre un homme innocent (rappelons que Catherine Allégret, fille adoptive d’Yves Montand, a affirmé que celui-ci a abusé d’elle étant enfant).
 
7.


8.

9.

10.

 

Le vrac des meilleurs tweets sur le « Complément d’enquête » sur Depardieu

Et les inclassables pour terminer. Au bilan, que retenir de ce Complément d’enquête ?
 
11.


12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

 

En bonus

Si les émissions « Compléments d’enquête » détonnent ces temps-ci, la reine de l’enquête reste l’indétrônable Élise Lucet qui n’hésite pas à poursuivre les gens avec son micro et à défoncer des portes sur Envoyé Spécial ou Cash Investigation. Cliquez sur l’image pour lire les tweets :
 
Tweet liseré de jaune disant "Je rappelle que d'un point de vue constitutionnel, Élise Lucet a tout à fait le droit de convoquer le Président de la République sur le plateau de Cash investigation et de rentrer dans l'enceinte de l’Élysée avec une hache si celui-ci refuse"

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer