Par Xavier 19/10/2021

Top 20 des tweets sur le chauffage, un plaid c’est bien aussi

0

 

Nous avons passé la mi-octobre, les températures baissent régulièrement (sauf en ce mardi 19 octobre évidemment où il fait bon sur toute la France juste pour nous embêter) et la question traditionnelle de remise en route du chauffage se pose de plus en plus, elle se pose même déjà depuis la fin septembre, d’autant plus cette année qu’avec la flambée des prix du gaz et de l’énergie, 60% des Français (contre 53% en 2020 et 30% en 2019) disent vouloir réduire l’intensité de leur chauffage afin d’éviter de se retrouver à devoir payer des factures trop élevées. Entre ça et les gens habitant dans des logements collectifs qui n’ont toujours pas remis le chauffage, voilà un sujet qui fait partie de vos préoccupations les plus importantes du moment et qui se retrouve donc souvent dans vos tweets.

 

 

Qui va craquer et mettre son chauffage en route ?

Une question traditionnelle sur les réseaux sociaux en cette période, et 2021 ne déroge bien évidemment pas à la règle.
 
1.


2.

3.

4.

(Ndlr : oui nous sommes le 19 octobre et pas le 30 septembre mais vous pensez vraiment que le général de Gaulle se serait arrêté à ce genre de détail ? Posez-vous la question.)
 
5.

 

Obligation de baisser le chauffage

C’est malheureusement le cas de beaucoup d’entre vous, voire même de ne pas le mettre en route du tout, ou alors le plus tard possible, pour des questions de budget.
 
6.


7.

8.

9.

10.

11.

 

Les joies du chauffage collectif

Certains n’ont même pas le loisir de pouvoir choisir de mettre en route ou non leur chauffage puisque leur bailleur ne l’a tout simplement pas remis en route.
 
12.


13.

14.

15.

16.

 

Les chats aussi veulent du chauffage

Ils aiment avoir leur petit confort, que voulez-vous…
 
17.


18.

 

Pour conclure…

Une photo d’un chauffage tout mignon, et une réaction marrante.
 
19.


20.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale qui a dû donner un léger coup de froid aux plus frileuses et frileux d’entre vous, n’hésitez donc pas à vous faire un bon chocolat chaud pour remédier à cette sensation désagréable. Par ailleurs, nous vous souhaitons bon courage pour la traversée de l’hiver à venir, qui risque d’être compliquée pour une grande partie de la population. Changeons à présent de sujet pour aborder celui du masochisme, enfin presque puisque nous allons parler du marathon de Paris, qui se déroulait ce dimanche. Pour les non marathonien.nes, voir toutes ces personnes souffrir de leur plein gré pendant 42 km, c’est difficilement compréhensible. On vous en parle dans une sélection spéciale à retrouver ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer