Sélections spéciales

Top 20 des tweets avec vos voisins, vive la convivialité !

Par Xavier 08/09/2021

 

La grande majorité d’entre nous doit cohabiter avec des voisins, ou “se farcir ses voisins” selon les relations que nous avons avec eux. En effet, il n’est pas toujours facile de faire avec les nuisances que cela peut engendrer, surtout si lesdits voisins manquent cruellement de savoir-vivre, ce qui n’est heureusement pas toujours le cas, la bonne entente et même l’amitié pouvant parfois découler de ce genre de relations. Cela peut en tout cas déboucher sur des interactions qui sont très drôles à raconter en tweets, et c’est bien ça qui nous intéresse.

 

 

Des chamailleries

Les embrouilles de voisins, c’est bien plus sympa quand on n’est simple spectateur et pas acteur de la scène.
 
1.


2.

 

Le bruit

C’est sans aucun doute la nuisance la plus gênante de la part de nos voisins, mais que voulez-vous, quand il y a de la vie, il y a du bruit. Et de l’espoir aussi mais ça n’a aucun rapport.
 
3.


4.

5.

6.

7.

8.

9.

 

Mais il n’y a pas que le bruit

Malheureusement, ce n’est pas le seul problème que l’on peut rencontrer avec ses voisins, ce serait trop beau.
 
10.


11.

12.

13.

14.

 

En vrac

C’est avec un petit fourre-tout que nous continuons cette sélection spéciale placée sous le signe de la convivialité.
 
15.


16.

17.

18.

19.

 

Pour finir…

Un peu de bonne entente pour apporter un peu de positif à tout ça. C’est quand même bien plus agréable quand ça se passe comme ça, ne trouvez-vous pas ?
 
20.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, n’oubliez pas de faire preuve de cordialité avec vos voisins, sauf si ceux-ci font de la perceuse à 3h du matin évidemment, là vous êtes autorisé.es à utiliser les noms d’oiseaux faisant partie de votre vocabulaire pour leur dire votre façon de penser. Changement de sujet. Le saviez-vous ? Tels les dinosaures il y a de ça plusieurs millions d’années, les Bretons ont bien failli hier disparaître de la surface de la Terre à cause d’une météorite ! Oui bon, peut-être que nous exagérons un peu, à vous de nous le dire en cliquant ici.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer