Par Maxime 06/06/2022

Top 20 des photos d’animaux prises pile au bon moment

0

 

Sur Internet, ce ne sont pas les photos d’animaux qui manquent. Ceux de compagnie habituels évidemment mais aussi des plus insolites comme les canards par exemple qui se prêtent très bien au jeu de la photogénie. Mais cette fois, on ne demande pas aux animaux de compagnie de se mettre dans des paniers en osier, avec un ruban autour de la tête pour être mignon. Ici, ce sont des photos instantanées, prises sur le vif, à des moments où les animaux ne sont pas forcément à leur meilleur. Dès qu’ils auront acquis la parole, nul doute qu’ils demanderont la suppression de ces photos. En attendant, on peut les retrouver sur le compte @mischiefanimals.

 

Chez eux

Ce n’est pas parce qu’on leur a construit nous-mêmes leur abri à oiseau ou qu’on leur a acheté une niche assez chère, que les animaux ne sont pas chez eux. Ils sont propriétaires et ils sont là pour vous le rappeler. Cela se réglera avec les dents si vous continuez à les importuner. Veuillez cesser.
 
1.


2.

 

Point chiens

Le meilleur ami de l’homme parait-il. Ces photos sont l’exception qui confirme la règle alors. Ils mènent leur propre vie de leur côté et n’ont pas spécialement besoin de vous.
 
3.


4.

5.

6.

 

Point chats

Question catastrophe, ce sont les grands champions. Pas tant parce qu’ils sont maladroits en plus mais parce qu’ils adorent lorsque c’est le chaos. Les animaux du diable tout simplement.
 
7.


8.

9.

10.

11.

12.

13.

 

Arrêt nourriture

Après cette longue sélection, quelques secondes de repos pour se rafraîchir. On reprend quelques forces vite fait bien fait.
 
14.


15.

16.

 

En vrac

On termine cette sélection pour le moins étrange avec d’autres photos insolites. Et peut-être une nouvelle vision de nos amis les animaux qui mènent une vie parallèle que l’on ne connaissait pas forcément.
 
17.


18.

19.

20.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer