Par Maxime 23/05/2022

Top 20 des photographies qui montrent que nous approchons de la fin du monde

0

 

Comme l’indique @neighbours_wifi, le compte que nous vous proposons de suivre aujourd’hui, nous sommes ici pour documenter la fin du monde et pour assister à la dernière ère des humains et des animaux sur terre. Il s’agit évidemment d’un compte parodique qui compile toutes les bizarreries dont l’espèce humaine est capable. Mais avec les évènements actuels, peut-être que ce seront les derniers témoignages que laissera notre civilisation si des aliens la découvrent un jour. Impossible qu’ils comprennent quoi que ce soit par contre car c’est tout bonnement inexplicable.

 

La technologie

Il faut se l’avouer : nous sommes déjà dépassés par la technologie. Nous faisons semblant de continuer à dominer les machines mais les ingénieurs font désormais n’importe quoi en espérant qu’on ne s’en rend pas compte.
 
1.


2.
Oops ! Il semble que votre miroir ne soit pas connecté à un réseau. Ouvrez vos paramètres de connexion, sélectionnez “mirror-10666c01” puis retournez sur l’application du miroir.

3.

 

WTF

Des gens doivent probablement savoir ce que tout cela veut dire. Celles et ceux qui ont pris la photographie. Ou les personnes qui ont réalisé ces “œuvres d’art”. Mais pour les autres, c’est un mystère qui restera à jamais impossible à expliquer.
 
4.


5.

6.

7.

 

Point nourriture

Nous le savons au fond de nous : toutes ces photographies proviennent des États-Unis. Seul ce peuple est capable de faire à ce point n’importe quoi avec la nourriture.
 
8.
Dimanche


9.
Ok, quelqu’un peut me dire ce qui se passe ?

10.
Nourriture de fête (pour 10 personnes)

11.

 

En vrac

On termine avec quelques tweets qui nous empêcheront probablement de dormir. Entre animaux au comportement étrange, inventions foireuses et images perturbantes.
 
12.
Un clown douche


13.

14.

15.

16.

17.

18.
Verres de vin incassables

19.

20.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer