Par Xavier 30/08/2021

Top 20 des anecdotes les plus loufoques sur votre vie

0

 

C’est toujours un grand moment quand vous partagez des histoires de votre vie sur les réseaux sociaux, alors quand en plus on vous demande de raconter les plus obscures ou improbables, c’est du caviar. Vous savez, ce genre d’anecdotes qui font dire à votre interlocuteur ou interlocutrice “c… c… comment ?”. Et évidemment, vous êtes pas mal à en avoir des comme ça sur Twitter, et des bien gratinées qui plus est. Sortez le pop-corn et installez-vous bien confortablement dans votre canapé, fauteuil, transat ou tabouret, c’est parti !

 

 

L’origine

Tout a commencé avec le tweet ci-dessous de @hikikomorphism, sans qui rien de tout ce qui suit ne serait arrivé. Un grand merci.
 
1.
“Quelle anecdote obscure de votre vie provoque systématiquement chez les gens la même réaction que cette image ?”

 

Du WTF

On commence avec les anecdotes les plus loufoques que vous avez bien voulu nous partager.
 
2.


3.

4.

5.
“Un date dans un parc la nuit. Il fait nuit noire et je suis la seule personne dans le parc. Mon date arrive 15 mn après. On croise un mec qui donne à manger aux canards. Le mec nous dit qu’il peut parler aux canards. Il crie “woooolie” et des canards arrivent en volant de partout dans le parc. Des centaines.”

 

Des stars

Eh oui, certain.es d’entre vous ont partagé des choses incroyables avec des célébrités, voyez plutôt.
 
6.


7.

8.

 

The dark side of the sélection

Maintenant, le côté plus sombre de vos réponses, vu qu’après tout il vous est demandé dans le tweet initial de partager des anecdotes “obscures” de votre vie. Âmes sensibles, s’abstenir.
 
9.


10.

11.

12.
“J’ai été frappée par la foudre. Quand je l’ai dit à mon grand-père, il a dit que c’est la deuxième fois que ça fait vraiment mal.”

13.

14.

15.

 

En vrac

Et on termine sur une note un peu plus lumineuse avec les inclassables !
 
16.


17.

18.
“J’ai uriné sur le Mur de Berlin et il est tombé deux semaines après.”

19.

20.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, qui nous montre une fois de plus que vous avez tous et toutes des vies trépidantes, bravo à vous pour ça. Une question sans aucun rapport avec tout ce qui vient de se dérouler à présent : connaissez-vous la série The Office ? Si la réponse est non, vous pouvez passer votre chemin, sauf si vous êtes des petits curieux bien sûr et que ça ne vous dérange pas de ne pas tout comprendre. Pour les autres, voici une sélection aux petits oignons, avec une compilation de tweets de personnes qui imaginent un épisode de The Office où ils doivent tous se faire vacciner. Cliquez ici pour en savoir plus !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer