Par Xavier 16/09/2021

Top 18 des tweets sur Netflix, notre meilleur comparse l’hiver venu

1

 

Même si l’offre dans le domaine du service de streaming augmente régulièrement avec de nouvelles plates-formes qui font leur apparition (Amazon Prime, Disney+ et bien évidemment la meilleure, made in France, Salto), Netflix reste le chouchou de la plupart des gens puisque le premier abonnement historique. Eh oui, l’être humain est sentimental. Surtout, Netflix permet un partage d’accès à un compte que les autres plates-formes ne permettent pas, ou alors de manière plus stricte, ce qui pèse forcément dans la balance. Ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas là pour faire la pub de la plate-forme, surtout avec son goût prononcé pour l’optimisation fiscale, mais il faut bien admettre que vous en parlez beaucoup dans vos tweets et que par conséquent une sélection spéciale s’imposait (“imposait” mdr vous l’avez ?).

 

 

Des fonctionnalités incroyables

Notamment “passer le générique ou l’introduction”. Imaginez si vous pouviez faire ça sur les sélections Twog, quel temps gagné. Oui bon, vous le faites déjà en scrollant, on sait, pas besoin d’être désagréables.
 
1.


2.

3.

4.

 

Les codes Netflix, le Graal de tout profiteur qui se respecte

Une situation qui peut donner lieu à des anecdotes plutôt originales puisque ce n’est pas toujours un choix guidé par la solidarité, ni même un choix tout court.
 
5.


6.

7.

8.

9.

10.

11.

 

En vrac

 
12.


13.
“Netflix ils embauchent des auteurs qui n’ont littéralement jamais eu de conversation normale avec quelqu’un de leur vie.”

14.

15.

16.

17.

18.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale ! Au final, que vous ayez Netflix, OCS, Amazon Prime, Salto ou Disney+, peu importe, l’essentiel est que vous vous affaliez régulièrement sur votre canapé pour comater quelques heures devant une bonne série et oublier pendant quelques instants le rythme infernal que vous impose (“impose” mdr, vous l’avez ?) le monde dans lequel nous vivons, car comme on dit, “on vit dans une société”… Après ce moment de conclusion très engagé politiquement, que diriez-vous de souffler un peu et de faire le plein de bonnes nouvelles avec notre Happy Hour numéro 161 ? Si ça vous dit, c’est par ici !

 
 

Commentaires 1

Répondre Replier
Image de profil de
Pauline GUILIZ (invité)

Le 17/09/2021, à 08:13

Hello,
J'aime bien vos introductions et je les lis jusqu'au bout (contrairement à ce que vous dites dans le top 18 sur Netflix 😉) , il y a un vrai travail dessus. Je ne veux pas m'inscrire sur Twitter et cela me permet de voir ce qui s'y passe. Bravo 👏🏻

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer