Par Xavier 27/10/2021

Top 18 des tweets sur les cauchemars, on a ceux qu’on mérite

0

 

Qui ne s’est jamais réveillé en sursaut et en sueur après avoir rêvé qu’il ou elle se rendait au travail en ayant oublié un léger détail : ses vêtements ? Et ce n’est pas nécessairement le manque de vêtements, cela peut être la perte de toutes ses dents ou encore l’impossibilité de courir à plus de 3 km/h alors qu’on est poursuivi par un monstre assoiffé de sang. Des cauchemars, nous en avons tous fait et en faisons même toujours pour une partie d’entre nous, et ce n’est jamais très agréable. Voilà donc pour vous une sélection spéciale qui vous démontrera que vous n’êtes pas seul.es dans cette galère.

 

 

Des cauchemars divers et variés

Votre imagination est décidément sans limite, nous le constatons tous les jours sur Twitter lorsque vous êtes réveillé.es, mais c’est encore plus le cas lorsque vous êtes en train de dormir.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

 

Les classiques

Vous allez vous reconnaître dans ceux-là, c’est certain.
 
9.


10.

 

Les enfants

Ce sont bien eux qui font le plus de cauchemars, et nous les adultes devons les rassurer même si nous avons parfois plus peur qu’eux. Quelle injustice.
 
11.


12.

13.
“Enfant de 6 ans : j’ai fait un cauchemar.
Moi : c’était quoi ?
Enfant de 6 ans : je devais manger des carottes.
Elle ne dormira plus jamais.”

14.

 

Un nouvel arrivant depuis 2020 : les cauchemars “covid”

Eh oui, comme si notre spectre de scénarios cauchemardesques n’était pas assez large, voilà que se sont rajoutés depuis quelque temps les mauvais rêves liés à la pandémie.
 
15.


16.

17.
“Hey Pfizer j’ai fait ton vaccin et après j’ai fait le cauchemar que mon chat disparaissait donc on se retrouve au tribunal.”

18.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à ces films à suspense qui nous gâchent nos nuits. N’hésitez d’ailleurs pas à les noter si vous vous en souvenez le matin en vous réveillant, comme vous l’avez vu plus haut, cela pourrait intéresser Netflix ou encore David Lynch, ou encore Netflix qui confiera le scénario à David Lynch. En tout cas, n’allez pas vous coucher tout de suite, ce n’est pas une bonne idée, attendez plutôt d’avoir lu quelque chose de moins effrayant, comme par exemple notre Happy Hour, sélection hebdomadaire pleine de bonnes nouvelles. De quoi vous remettre dans un mood plus positif. Si ça vous intéresse, ça se passe par ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer