Sélections spéciales

Top 18 des tweets sur la canicule, attention elle arrive fort

Par Xavier 14/06/2022

 

Branchez vos ventilateurs, rechargez vos brumisateurs, déployez vos éventails, remplissez vos gourdes et mettez les personnes âgées à l’ombre car : la canicule arrive à partir de mercredi 15 juin 2022. Rappelons que l’on parle de canicule lorsque les températures ne descendent pas en dessous d’un certain seuil (qui n’est pas le même selon l’endroit où vous habitez) pendant au moins trois jours et trois nuits. Il est donc possible que cette semaine, nous n’ayons affaire qu’à un pic de chaleur qui, lui, nous permettrait de récupérer la nuit. L’avenir le dira. Toujours est-il que comme le disait mon grand-père : “attends-toi au pire, tu seras rarement déçu”. Afin de vous préparer au mieux à cette période des plus désagréables, revoyons vos tweets sur les canicules précédentes.

 

 

Une sensation d’étouffement

La canicule, c’est un peu ça, et le plus dur c’est que ça continue la nuit. Toujours est-il que si vous avez cette impression en lisant cette sélection, c’est probablement plutôt parce que vous vous étouffez… de rire. À moins que vous ne la lisiez qu’à partir de jeudi, là ça peut être dû à la canicule, soyez prudent.es.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale canicule, prenez soin de vous, ne faites pas les fous, buvez un max d’eau et restez à l’ombre avec un peu d’air. Et si vous devez sortir en société, aller travailler, prendre les transports en commun ou encore faire les courses, n’hésitez surtout pas à mettre du déodorant, l’expérience n’en sera que plus agréable pour tout le monde. Un conseil qui nous permet justement de vous proposer maintenant de lire notre sélection sur ce produit bien pratique qui fait plaisir à tout le monde. Vous pouvez la retrouver ici.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer