Par Maxime 14/08/2023

Top 18 des pires réponses reçues au service client

0

 

Le service client est probablement l’un des métiers les plus épuisants moralement qui existe. Car l’on a en face de soi, le pire de ce qui existe sur Terre : un(e) humain(e). S’il n’est déjà pas toujours facile de comprendre ce qu’il demande, il faut en plus ajouter la colère ou la mauvaise foi dont certain(e)s client(e)s peuvent faire preuve. Et comme cela se passe bien souvent au téléphone, l’incompréhension est fréquemment doublée. Force et honneur à vous, peuple du SAV !

 

L’informatique

La révolution numérique n’a pas touchée tout le monde. L’ancienne génération a beaucoup de mal à comprendre tout ce qu’il se passe. Et leurs demandes sont souvent assez insolites.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

 

À la banque

Comme la finance est souvent associée au vol, cela retombe souvent sur les employé(e)s de la banque. Alors que celles-ci et ceux-ci essaient de faire leur travail et de résoudre notre problème.
 
9.


10.

11.

 

Chez le garagiste

S’y connaître en voiture n’est pas donné à tout le monde. Ce n’est pas parce qu’on les utilise pour aller travailler qu’on sait comment cela fonctionne. Évidemment il y a certaines bases à connaître un minimum.
 
12.


13.

 

En vrac

Et parce qu’il n’y a pas qu’en informatique ou à la banque ou chez le garagiste que l’on vous appelle, d’autres internautes se sont prêté(e)s au jeu sur leur vécu.
 
14.


15.

16.

17.

18.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer