Par Maxime 27/04/2022

Top 18 des meilleurs tweets sur les partiels, je suis pas prêt !

0

 

Nous sommes bientôt au mois de mai, le mois du beau temps, du muguet… et des partiels. C’est l’occasion de vérifier que vous avez bien tout suivi de ce que les profs vous ont enseigné mais également de mettre à profit votre esprit critique. Évidemment il reste un problème et non des moindres : il faut travailler !

 

J’suis pas prêt(e)

Vous avez beau connaître la date de l’examen, savoir qu’il faudra plusieurs jours voire plusieurs semaines pour bien connaître votre cours, rien n’y fait : vous vous retrouvez la veille ou encore mieux le matin même du partiel en larmes, vous détestant d’avoir autant procrastiné et priant pour la première fois de votre vie. Un miracle, vous demandez juste un miracle c’est pas grand chose !
 
1.


2.

3.

 

Pendant l’examen

Il a bien fallu entrer dans la salle d’examen, vous mettre devant votre copie et regarder l’énoncé. C’est parfait car c’est exactement comme dans le cours. Problème : vous n’avez pas écouté en cours. Il vous reste à tenter l’impossible, d’y aller au talent comme on dit ou à espérer une énorme clémence des correcteurs. Le stress est à son maximum en tout cas.
 
4.


5.

6.

7.

 

Les résultats

Malgré tout vos sacrifices aux dieux païens, votre trèfle à quatre feuilles et votre fer à cheval, le miracle n’a pas eu lieu. Vous vous êtes ramassés et pas qu’un peu. Le choc à encaisser est rude mais il va falloir passer à autre chose rapidement car de nouveaux examens se profilent. Quelle vie horrible !
 
8.


9.

10.

11.

12.

13.

 

En vrac

Quelques tweets inclassables pour terminer cette sélection scolaire.
 
14.


15.

16.

17.

18.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer