Sélections spéciales

Top 17 des tweets les plus drôles chez le coiffeur

Par Maxime 22/12/2023

 

Sélection des tweets les plus drôles chez le coiffeur. C’est bientôt la semaine folle où les repas de famille s’enchaînent avec les dîners chez les amies et autres connaissances. Et certain(e)s veulent être au top. Maquillage, manucure, pressing mais surtout coiffeur. Si c’est la crise pour de nombreux établissements, d’autres se réinventent en utilisant les réseaux sociaux comme Tiktok. Le résultat reste le même. On n’est jamais totalement séduit(e) par ce que l’on a sur la tête. Et on incrimine la coiffeuse ou le coiffeur.

 

Les salons

C’est obligatoire ! Si vous vous voulez ouvrir un salon de coiffure, vous devez faire un jeu de mot avec le nom de vote établissement. Et là deux choix s’offrent à vous : avec le mot “tif” ou le mot “hair”.
 
1.


2.

3.

 

C’est raté

Couper les cheveux est un art. Mais les artistes talentueuses et talentueux sont assez rares. C’est ainsi que l’on ne sait jamais comment l’on va ressortir d’un salon de coiffure. Surprise, surprise.
 
4.


5.

6.

 

La honte

Une bonne relation coiffeur.se/client.e c’est important. Surtout quand il a votre coupe entre vos mains. Et quand cela se passe mal, une certaine animosité peut se faire ressentir. C’est la bagarre !
 
7.


8.

9.

10.

 

Les tweets les plus drôles chez le coiffeur mais en vrac

Et les insolites pour la fin.
 
11.


12.

13.

14.

15.

16.

17.

 

En bonus

Une nouvelle coupe, ça peut vous changer une vie. Si pour certain(e)s c’est un nouveau départ, pour d’autres c’est devoir assumer de ne plus avoir de cheveux. Et pour Miss France 2024, cela lui a permis de gagner le trophée. Une Miss France avec des cheveux courts, cela ne s’était encore jamais vu. Il s’en passé de belles d’ailleurs pendant la cérémonie. Et, oh surprise !, une sélection spéciale lui ait justement consacré, quelle coïncidence !
 
Tweet liseré de jaune disant "Miss Ile de France avait juste à crier PECREEEEEEEEESSE dans le micro pour gagner les 12 millions de votes des habitants d’IDF mais bref"

Articles les plus lus de la semaine

fermer