Par Sandra 18/06/2021

Top 17 des tweets chez le coiffeur, oui je suis très content de la coupe merci

0

 

Se rendre chez le coiffeur est avant tout une longue réflexion avec soi-même. En ai-je vraiment besoin ? Quelle coupe vais-je choisir ? Est-ce que je tenterais pas cette fois une coupe super courte ? Mais en fait, ai-je vraiment besoin d’y aller ? Est-ce que je devrais pas changer de coiffeur ? Est-ce que je demanderais pas à un·e pote de le faire ? Bref, une fois la décision prise, il est trop tard, et vous voilà déjà avec une coupe de merde avant même avoir eu le temps de dire “ouf”. C’est décidé, vous n’irez plus jamais… jusqu’à la prochaine fois.

 

C’est raté là on est d’accord ?

Vouloir à la fois un super dégradé ou une barbe parfaitement ciselée et payer le moins cher possible est souvent incompatible. Il reste toujours nos yeux et les réseaux sociaux pour pleurer.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Pendant le confinement

Durant les deux premiers confinements les coiffeurs faisaient partie des commerces dits “non essentiels” et avaient donc présenté porte close pendant des semaines. Cela a donné lieu à quelques scènes cocasses notamment les veilles de fermeture. Certains établissements sont aussi restés ouverts en cachette.
 
7.


8.

 

Le coiffeur de Marlène Schiappa

Le 3 janvier dernier, la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, a publié une vidéo en slow motion sur son compte Instagram de son lissage brésilien en faisant au passage la promotion d’un salon de coiffure parisien. Cela n’a pas manqué de susciter une polémique.
 
9.


10.

 

Le prix :

Si quelques coiffeurs proposent des prix défiant toute concurrence (et donc dont il vaut mieux se méfier…), la plupart des salons de coiffure ont une grille tarifaire précise dont les tarifs varient du simple au triple que vous soyez un homme ou une femme (même aux cheveux courts…).
 
11.


12.

 

En vrac :

On vous donne ces tweets gratuitement, si vous prenez la carte de fidélité !
 
13.


14.

15.

16.

17.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer