Par Xavier 14/09/2023

Top 17 de vos pires anecdotes avec Pôle Emploi

0

 

Certain.es d’entre vous n’auront peut-être jamais affaire à Pôle Emploi, et c’est bien évidemment ce que nous vous souhaitons puisqu’a priori, cela voudra dire que vous n’êtes pas confronté.es au chômage (oui c’est la team gros cerveau ici), néanmoins il est plus probable que cela vous arrive un jour, et même que cela vous soit déjà arrivé. Si pour la plupart d’entre vous le suivi offert par l’ancienne ANPE s’est sans doute passé de manière tout à fait normale (peut-être même qu’ils vous ont aidé.es à trouver un emploi, qui sait, on peut rêver), pour d’autres c’est un peu plus bancal, et bien sûr c’est à ce genre d’anecdotes que nous allons nous intéresser, parce qu’ici on a envie de s’indigner et de rigoler.

 

 

Tout est parti de là

Ce sont les deux tweets suivant, signés @alfred_dessert, qui sont à l’origine du partage de vos anecdotes. Nous vous avons mis ci-dessous la photo du mail contenue dans le premier tweet puisqu’elle n’est pas lisible en entier.
 


 
1.


2.

 

Allez on enchaîne sur vos anecdotes

Le chômage, c’est pas drôle, mais ça peut être drôle quand même, voyez plutôt.
 
3.


4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale ! Si vous êtes toujours suivi.es par Pôle Emploi, nous vous souhaitons bien sûr que cela prenne fin rapidement, sauf si c’est parce que vous arrivez en fin de droits hein, nous voulons que vous trouviez un travail épanouissant à la hauteur de vos attentes, sinon vous risquez d’avoir la flemme de vous lever le matin pour vous y rendre. Et justement, à propos de flemme, que diriez-vous d’un petit top 15 sur le sujet ? Ce n’est pas compliqué et ça ne vous demande pas trop d’énergie, il vous suffit de cliquer ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer