Par Xavier 26/07/2022

Top 16 des tweets sur les pets, même la reine d’Angleterre en fait

0

 

Ahahahah c’est rigolo les pets hein, caca prout, trop marrant, deux ans d’âge mental, super, on clique sur l’article parce qu’on aime les flatulences… Vous devriez avoir honte ! Voilà ce que nous dirions si nous étions quelque peu raffiné.es mais rassurez-vous, ce n’est pas le cas, vous allez donc pouvoir vous régaler avec cette sélection qui ne vole pas haut mais qui devrait malgré tout vous faire rire, pour peu que vous acceptiez le sujet quelque peu puéril des tweets ci-dessous. Ah, et pardon pour la balle perdue envoyée à la reine Elizabeth dans notre titre, tout ceci n’est qu’une simple supposition, nous n’avons pas de contact à Buckingham Palace qui nous a confirmé cette information.

 

 

Il faut bien que ça sorte hein

“C’est mieux dehors que dedans”, comme le dit l’adage, même si vous allez voir que certain.es sont quelque peu dans l’abus.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à ces “gaz intestinaux qui s’échappent, avec bruit, par l’anus”, comme le dit de manière si claire le Larousse. Parlons maintenant de natation, sport qui se pratique dans l’eau, endroit dans lequel vous ferez des bulles en cas de gaz intestinal, ce qui n’est pas négligeable. Cela dit, pas sûr que quelqu’un en parle dans la sélection spéciale regroupant les 15 meilleurs tweets sur le sujet, que vous pouvez retrouver ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer