Par Xavier 29/11/2021

Top 16 des métiers qui n’existent pas et c’est pas normal !

0

 

Si vous aviez le choix entre n’importe quel métier pour votre carrière, dans le monde de l’emploi, lequel choisiriez-vous ? Et attention, par “n’importe quel”, nous voulons vriament dire “n’importe quel”, ne vous limitez surtout pas à l’offre des métiers existants dans le monde, qui n’est pas toujours très alléchante, il faut bien l’avouer. Alors, que feriez-vous ? Testeur de frites ? Câlineur de corgis ? Siesteur professionnel ? Tellement d’options possibles qu’il est compliqué de répondre à une telle question sans une petite réflexion préalable. Les suggestions que vous allez voir ci-dessous ont été mûrement réfléchies et devraient vous donner des pistes pour trouver le métier de vos rêves.

 

 

Merci @senseikira !

Eh oui cette question ne vient pas de n’importe qui mais bien de la prof de français la plus cool de Twitter (si vous ne nous croyez pas, cliquez ici), qui y est allée de sa petite suggestion.
 
1.


2.

 

Bonnes idées, mais qui a vraiment envie de faire ça ?

On commence par quelques emplois qui devraient peut-être exister mais pas forcément géniaux pour la personne qui les occupe.
 
3.


4.

5.

6.

 

Ah là oui !

Où est-ce qu’on signe ?! On veut bien même faire les deux en même temps parce qu’on est très motivé.es.
 
7.


8.

 

Euh, pourquoi ?

On ne sait pas trop ce qui vous est passé par la tête à ce moment-là. Un moment d’égarement, sûrement.
 
9.


10.

 
Petite réponse sympathique au tweet ci-dessus :
11.

 

Des métiers d’utilité publique

En voilà quelques-uns qui devraient déjà exister. Qui sait, peut-être un jour ? On y croit !
 
12.


13.

14.

15.

 

Pour conclure

Une petite boutade sympathique pour un certain François et une certaine Penelope.
 
16.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale qui vous aura certainement donné des envies de reconversion. Néanmoins, calmez-vous un peu avant de poser votre démission, il va d’abord falloir que tous ces métiers voient le jour, un petit détail important à avoir en tête. Nous espérons maintenant que la personne qui occupera l’Elysée en avril 2022 lira cette sélection et saura prendre les bonnes décisions afin de créer les emplois décrits ci-dessus, surtout celui où il faut dormir, il est bien celui-là. Allez, on change de sujet avec les 20 tweets que vous avez le plus aimés sur notre site la semaine dernière, ça se passe par ici !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer