Par Sandra 10/09/2022

Top 16 des meilleurs tweets sur les seins

0

 

Les seins sont les mamelles des femmes, organe pair contenant une glande mammaire qui sécrète du lait et permet l’allaitement des nouveau-nés et nourrissons (source : Wikipédia, eh oui). Alors on met les points sur les i dès le début de cet article : il va falloir arrêter de les sexualiser et de les censurer en permanence. Bien sûr, ils peuvent faire l’objet de câlins dans l’intimité mais les tétons masculins également et on n’interdit pas aux hommes d’être torse nu pour autant ! Bref, rendons tout de suite hommage à cette merveille de la nature (pardonnez-moi l’expression) en 16 tweets.

 

Cachez-moi cet allaitement que je ne saurais voir :

Les femmes reçoivent la double injonction de devoir allaiter et de ne pas le faire publiquement. Ça commence à bien faire.
 
1.


2.

 

Cachez-moi ces tétons !

Les seins et particulièrement leurs tétons sont constamment censurés que ce soit sur internet ou dans l’espace public. À condition qu’ils soit féminins bien sûr. En témoignent de nombreuses expériences d’hommes qui ont posté des photos d’eux torse nu sur Instagram et n’ont subi aucune censure. Mais ces dernières années des mouvements de libération des seins ont vu le jour et de plus en plus de femmes refusent de porter des soutifs pour la seule raison qu’elles devraient cacher leurs tétons.
 
3.


4.

5.

6.

 

Idée : arrêter de sexualiser les seins pour un oui ou pour un non

 
7.


8.

9.

 

Gloire aux seins :

Parce qu’avant tout ce sont quand même des organes merveilleux.
 
10.


11.

12.

 

Le vrac :

 
13.


14.

15.

16.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer