Par Xavier 04/11/2021

Top 16 des anecdotes de coming out, c’est bien quand ça se passe comme ça

0

 

Dans un monde idéal, il ne serait pas nécessaire de faire son coming out, l’expression ne signifierait que “sortir dehors” dans la langue de Shakespeare, car oui nous sommes bilingues chez Twog, et toute relation serait vue via le spectre de la normalité. Malheureusement, nous ne sommes pas dans un monde idéal, loin de là, et faire son coming out peut être une étape très difficile mais néanmoins souvent importante dans le développement personnel, l’acceptation et l’affirmation de soi. Une épreuve qui se passe encore trop souvent mal en 2021 mais nous avons choisi de nous attarder sur le positif et le drôle avec des coming out qui se passent dans la joie et la bonne humeur.

 

 

Des annonces… originales

De l’improvisation totale à l’excès de préparation, un moment stressant qui peut donner des situations assez drôles avec le recul.
 
1.


2.

3.

 

Et des réactions qui le sont tout autant

Il y a l’annonce, et puis il y a les personnes qui y font face. Là aussi, on peut avoir des surprises assez cocasses, et c’est toujours mieux quand c’est dans un sens positif.
 
4.


5.

6.

7.

8.

9.

 

Du choupi

Un peu de mignonnerie, ça fait du bien, accueillez comme il se doit la poussière qui va faire son apparition dans votre œil.
 
10.


11.

12.

13.

 

Un mot pas toujours facile à maîtriser

La preuve par le tweet ci-dessous.
 
14.

 

Pour conclure

Deux messages importants, chacun son rythme et ses envies.
 
15.


16.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale pleine de positivité, ça fait du bien de temps en temps, vous ne trouvez pas ? Bon, par contre, comme le veut la tradition chez Twog, maintenant que nous vous avons remonté le moral, nous allons rétablir l’équilibre cosmique en vous proposant quelque chose de beaucoup moins réjouissant. Savez-vous que depuis hier, mercredi 3 novembre, 9h22, les femmes travaillent gratuitement ? Symboliquement, bien évidemment. Si vous souhaitez mieux comprendre et en savoir plus, n’hésitez pas à cliquer ici !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer