Top 15 : le meilleur de Threads épisode 61
Parce qu’il n’y a pas que Twitter dans la vie, on s’intéresse chaque semaine à ce qu’il se passe sur Threads, le réseau social de Mark Zuckerberg. Voici l’épisode 61.
Au programme du jour : Elon Musk qui a encore fait des siennes, un médecin incompétent, des enfants et des tranches de vie.
Eat the ultra rich
On débute ce meilleur de Threads épisode 61 avec une phrase de l’ignoble Elon Musk et un petit rappel de ce que les milliardaires possèdent.
1.
2.
Les hommes
Pas besoin d’être milliardaire pour être une personne peu recommandable, exemple avec le premier post de cette catégorie.
3.
4.
5.
Enfants
Merci à eux d’exister.
6.
7.
8.
Santé mentale
Prenez soin de vous.
9.
10.
Tranches de vie
Vous en vivez, des choses.
11.
12.
13.
14.
Erreurs
On en fait toutes et tous.
15.
16.
Un tout petit vrac pour finir
17.
18.
Voilà, c’est la fin de ce top 15 du meilleur de Threads épisode 61 ! On se retrouve bien entendu dimanche prochain pour, vous l’aurez deviné du fait de votre grande perspicacité, l’épisode 62. N’oubliez pas que vous pouvez suivre Twog sur Twitter mais également sur Facebook, Instagram , Bluesky et, bien sûr, sur Threads.
Bonus :
On passe à un autre top de la semaine, celui du réseau Bluesky.
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire