Top 15 : le meilleur de Threads épisode 57
Parce qu’il n’y a pas que Twitter dans la vie, on s’intéresse chaque semaine à ce qu’il se passe sur Threads, le réseau social de Mark Zuckerberg. Voici l’épisode 57.
Au programme du jour : François Bayrou qui fait l’unanimité contre lui, des gens qui lisent des livres, des enfants qui nous font rire ou encore des hommes qui nous énervent. Une semaine plutôt classique en somme.
François Bayrou
On débute ce meilleur de Threads épisode 57 avec quelques petites piques adressées à François Bayrou et son gouvernement, qui ont voulu cette semaine soumettre à la TVA les micro-entreprises gagnant ayant un chiffre d’affaires d’au moins 25 000 euros à l’année, contre 85 000 euros auparavant. Une mesure suspendue plus tard dans la semaine devant le tollé général, François Bayrou prétextant « ne pas avoir vu » la mesure.
1.
2.
3.
Des livres
4.
5.
6.
Des enfants
7.
8.
9.
On ne critique pas le physique des gens
Ni celui des chiens d’ailleurs. Ou alors on fait comme la dame chez l’opticien ci-dessous, on trouve tout le monde moche.
10.
11.
12.
Le patriarcat et ses méfaits
Encore et toujours.
13.
14.
La technologie
Ce n’est pas toujours facile à maîtriser.
15.
16.
En vrac
On termine là dessus !
17.
18.
19.
20.
Voilà, c’est la fin de ce top 15 du meilleur de Threads épisode 57 ! On se retrouve bien entendu dimanche prochain pour, vous l’aurez deviné du fait de votre grande perspicacité, l’épisode 58. N’oubliez pas que vous pouvez suivre Twog sur Twitter mais également sur Facebook, Instagram , Bluesky et, bien sûr, sur Threads.
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire