Top 15 : le meilleur de Bluesky, épisode 40
C'est les meilleures publications de la semaine dernière ou quoi ?
Sélection du meilleur de Bluesky, épisode 40. Qui aurait cru que ce petit réseau social, lancé en 2019 par le cofondateur de Twitter, deviendrait le rival de ce dernier ? Peut-être pas rival tant le nombre d’abonnés ne rivalise pas avec le mastodonte détenu par Elon Musk, mais au moins une alternative crédible. Des menaces planent sur cette nouvelle micro-société, comme la possibilité d’un blocage en France à cause des contenus pornographiques (Twitter, Reddit et Mastodon sont également concernés). En attendant, on continue de commenter les actualités avec humour. Voici donc le résumé de la semaine des meilleurs skeets, bluesques et autres schtroumpfs.
Sarkozy au coin !
Condamné pour corruption, déchu de sa Légion d’honneur, il découvre que son fils n’est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte : une année 2025 compliquée pour l’ancien président de la République.
1.
2.
3.
La faute à Mai 68 :
Tout le monde voit bien que le monde part en vrille. Mais seul Bruno Retailleau sait pourquoi : la faute à Mai 68. Il fallait y penser !
4.
5.
6.
7.
8.
Les solutions faciles :
Un adolescent poignarde une surveillante devant son collège et c’est la valse des interdictions : les couteaux, les réseaux sociaux et plus si affinités.
9.
10.
11.
12.
Point Bayrou :
On s’attendait à rien mais on est quand même déçu.
13.
14.
15.
Israël vs Iran :
Le seul pays qui peut attaquer tous les autres en légitime défense. Bien pratique !
16.
17.
Le meilleur de Bluesky épisode 40 mais en vrac
Les indéboulonnables inclassables.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
Humour en vrac
Et des blagues apolitiques pour finir en beauté.
25.
26.
27.
28.
Bonus :
Curieusement, il se passe également des trucs chez Threads :
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire