Top 15 : le meilleur de Bluesky, épisode 39
Toujours les meilleures publications de la semaine dernière.
Sélection du meilleur de Bluesky, épisode 39. Avec ses 35 millions d’utilisateurs, Bluesky reste un outsider dans le domaine des réseaux sociaux (Facebook compte 3 milliards d’utilisateurs, Twitter 580 millions et Threads 320 millions). Mais il n’en qu’à son développement et il compte bien peser dans le game. Les actualités sont scrutées avec mordants et ironie et les mèmes affluent. C’est donc parti pour le résumé de la semaine des meilleurs skeets, bluesques et autres schtroumpfs.
Point pesticide :
Connaissez-vous le cadmium ? Ne vous en faites pas, rien de grave. Juste un cancérigène qui touche particulièrement les enfants. Rien de plus.
1.
2.
3.
Meurtre raciste :
Un attentat raciste a été commis contre un musulman dans le Var ? “Et quel serait le rapport avec nous ?” se demande ingénument le Rassemblement National. On se demande oui.
4.
5.
Fin de Pornhub :
Les trois plus gros sites pornographiques ont décidé de suspendre leur accès en France après une loi de vérification d’âge pour les visiteurs.
6.
Pornhub quitte la France à cause de la loi sur la vérification de l’âge : les adolescents français devront se contenter d’avoir des relations sexuelles avec leurs professeurs.
7.
IA partout, justice nulle part :
Les Intelligences Artificielles continuent de poser problème. Mais leurs détracteurs ont bien du mal à se faire entendre. Y compris du gouvernement qui s’amuse comme un petit fou.
8.
9.
10.
11.
Elon Musk vs Donald Trump :
La rupture entre les deux milliardaires mégalomanes a enfin eu lieu. Provoquant des étincelles, Elon Musk a écrit que Donald Trump lui doit son élection et a fait partie de personnalités ayant bénéficié d’une filière de prostitution de mineures (il a finalement supprimé ce dernier tweet).
12.
13.
14.
15.
16.
Elon Musk, le visionnaire de génie qui ne pouvait pas prévoir que le type qui a trahi toutes les personnes qu’il a rencontrées le trahirait.
Le meilleur de Bluesky épisode 39 mais en vrac
Les indéboulonnables inclassables.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
Humour en vrac
Et des blagues apolitiques pour finir en beauté.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
Bonus :
Curieusement, il se passe également des trucs chez Threads :
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire