Top de la semaine

Top 15 : le meilleur de Bluesky, épisode 35

Par Maxime 13/05/2025

Les meilleurs posts de la semaine dernière.

Sélection du meilleur de Bluesky, épisode 35. Si Twitter perd massivement des abonné(e)s, Bluesky continue de grossir. Pour le moment cependant, il n’arrive pas à égaler le réseau social d’Elon Musk. Pourtant les mêmes polémiques et les mêmes trends se retrouvent sur les deux espaces. Voici donc le best-of de la semaine des skeets, bluesques et autres schtroumpfs.
 

Louis Sarkozy partout :

Nicolas Sarkozy, avec la complicité d’hommes politiques de son parti et des grands patrons de médias qui sont ses amis, tentent de créer une émulation autour de son fils. Cela marche moyen pour le moment.
 
1.

2.

3.

4.

5.

 

Les jours fériés :

Le mois de mai, c’est sympa quand même. La reprise du travail beaucoup moins.
 
6.

7.

 

Le nouveau pape :

Fumée noire, conclave, un goéland, élection du premier pape états-unien, Léon XIV, voilà tout ce qu’il fallait retenir de ces deux jours un peu fou.
 
8.

9.

10.

11.

12.

13.

 

Le meilleur de Bluesky épisode 35 mais en vrac

Les indéboulonnables inclassables.
 
14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

 

Humour en vrac

Et des blagues apolitiques pour finir en beauté.
 
23.

24.

25.

26.

 

Bonus :

On va voir chez Threads s’ils sont plus drôles :
 
Post de @hanae_liliandel : "Si vous êtes capable d'appeler le pape Léon XIV alors que ce n'est pas son nom de naissance, vous devriez être capable d'appeler les personnes trans par leur nom choisi."

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer