Par Xavier 02/08/2021

Top 15 des tweets sur les livres, allez on en lit un pendant l’été

0

 

Les vacances, c’est souvent le moment que choisissent les lecteurs occasionnels pour se choisir un bon bouquin à dévorer sur un transat au bord de l’eau ou à l’ombre d’un saule pleureur pour les plus poétiques d’entre eux. Ce début de mois d’août est donc le moment idéal pour une petite sélection spéciale consacrée à ce bel objet qu’est le livre.

 

 

Inutile de trop sacraliser les livres

Après tout, ce ne sont que des bouts de papier plein d’encre collés les uns aux autres, respirez un bon bol d’air, ça va bien se passer.
 
1.


2.

3.

 

Les livres des politiques

Si tu as 50 ans, que tu es un homme ou une femme politique et que tu n’as toujours pas publié un livre, tu as raté ta vie. Ils se sentent tous obligés de nous pondre au moins une oeuvre, allez savoir pourquoi, personne ne leur a rien demandé.
 
4.


5.

6.

 

Qui a dit qu’un livre ne servait qu’à lire ?

À peu près tout le monde, et pourtant c’est faux. Vous n’avez jamais entendu parler du poids des mots ? Et apparemment, ça peut aussi être utile si vous avez un petit creux, voyez plutôt.
 
7.


8.

 

En vrac

On termine par quelques tweets fourre-tout autour du thème qui nous intéresse ici, c’est-à-dire le livre, vous avez compris, félicitations.
 
9.


10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, nous sommes désolés de vous avoir interrompus dans votre lecture estivale, même si c’était tout de même pour lire quelque chose de très instructif. Oui, nous parlons de cette sélection, ne faites pas semblant de ne pas avoir compris. Et vous savez ce qui peut être assez dérangeant lorsqu’on est plongé dans un ouvrage à l’intrigue passionnante ? Des enfants qui viennent nous déranger toutes les deux minutes. Vous l’avez compris, nous allons maintenant vous réorienter vers une sélection spéciale consacrée à nos jeunes progénitures. C’est par ici !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer