Par Xavier 06/07/2022

Top 15 des tweets sur les grands-parents, parce qu’on les aime

0

 

Enfin, “on les aime”, on aime les siens en général, plus rarement ceux des autres, et il arrive même parfois que les siens soient difficiles à apprécier, chaque histoire de famille étant bien évidemment différente. Néanmoins, et c’est un choix de ligne éditoriale audacieux mais assumé, nous allons nous attarder sur le côté positif et quelquefois farfelu de nos grands-parents adorés, parce qu’ils portent quand même parfois la voix de la sagesse et qu’il peut être instructif d’écouter ce qu’ils ont à dire, mais surtout parce que le décalage de génération entre eux et leurs petits-enfants donne souvent des anecdotes très drôles.

 

 

”Papy, je peux lécher la casserole ?”

Les plus jeunes d’entre vous ne se souviendront pas de cette publicité, et ce n’est pas très grave, la seule chose à retenir c’est que l’enfant demande à son papy de transgresser une règle et que celui-ci l’ignore complètement, préférant continuer de parler de sa convention obsèques à la caméra. Oui bon ce n’est peut-être pas le meilleur exemple pour vanter les qualités des grands-parents, oubliez ça et lisez simplement les tweets ci-dessous.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale sur ces êtres à part que sont les grands-parents, toujours une bonne source de tweets et donc de sélection spéciale, alors merci à eux et prenez-en bien soin étant donné que nous sommes en été, période propice aux canicules. Vous savez ce que les grands-parents n’ont en général plus besoin de faire ? Des lettres de motivation. Contrairement à cette catégorie de population que l’on appelle de manière un peu pompeuse “les actifs”, qui elle en a marre de devoir sortir la plume à chaque recherche d’emploi, comme vous pourrez le constater en allant voir par ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer