Par Xavier 03/10/2021

Top 15 des tweets sur les crypto-monnaies ! “Quoi ?? T’as pas investi ?!”

0

 

La phrase située entre guillemets dans le titre de cet article, vous avez dû l’entendre plus d’une fois puisqu’on connaît toutes et tous quelqu’un qui a investi dans une ou des crypto-monnaies (le plus souvent dans le Bitcoin, la star des cryptos) ET qui nous bassine à longueur de temps pour que nous investissions également, ce qui peut être légèrement agaçant et tout bonnement briser des amitiés. Après, il est vrai que lorsqu’on voit l’ascension fulgurante et irrésistible du Bitcoin ces dernières années, ça peut provoquer de l’envie ou du regret, mais par principe, par manque d’argent, manque d’information ou tout simplement manque d’envie, beaucoup d’entre nous n’ont pas franchi le cap, alors laisse-moi tranquille Pascal OK ?! Non, un message personnel ne se cache pas dans cette introduction, qu’est-ce qui vous fait dire ça ?

 

 

Les produits lait… Euh non, les crypto-monnaies ? Des sensations pures

Des hauts, des bas, puis des hauts très hauts, puis des bas très bas, il faut aimer les montagnes russes.
 
1.


2.

3.

 

Ces gens qui ne parlent que de ça

Comme dit plus haut, on en connaît tous. Si ce n’est pas le cas… peut-être que c’est vous ?
 
4.


5.

 

Rien compris

Soyons honnêtes, bon nombre d’entre nous sont totalement hermétiques à ce monde spéculatif obscur et n’y comprennent pas grand-chose. Vous allez voir que ça n’empêche pas certains d’investir..
 
6.


7.

8.

 

Les crypto-monnaies vous rendront-elles riches ?

Il y a malheureusement fort à parier que la réponse soit non pour une immense majorité des petits investisseurs. Mais on vous le souhaite hein.
 
9.


10.

11.

12.

 

En vrac

 
13.


14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale sur l’eldorado des investisseurs boursiers de notre époque. Sachez que le temps de lire cette sélection, la valeur du Bitcoin a augmenté de 7000%, vous avez encore raté le coche ! Bien évidemment, ceci est une boutade, après renseignement le Bitcoin a connu une baisse progressive depuis avril (bien fait Pascal !) mais est en train de remonter ces derniers temps (pas bien fait Pascal !). Bref, de notre côté, on va se contenter d’essayer de ne pas être à découvert ce mois-ci, ce sera déjà pas mal ! Enchaînons maintenant avec une catégorie de la population qui connaît bien le concept du découvert puisqu’elle vit malheureusement bien trop souvent dans la précarité : les étudiants. Voici juste ici les 15 meilleurs tweets sur la fac, avec cette question : arrêter ou ne pas arrêter ?

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer