Par Xavier 23/10/2023

Top 15 des tweets sur le rhume, il est de retour !

0

 

Début octobre, nous avions des températures pouvant atteindre par endroits les 30 degrés, et fin octobre, nous voilà à 4. Le terrain est donc plus que favorable à la prolifération de certains petits virus qui nous empoisonnent la vie à partir de l’automne, dont le rhume. Nez bouché mais qui coule, maux de tête, toux et autres réjouissances, bon courage à vous si vous êtes en plein dedans, sachez toutefois que vous n’êtes pas seul.es, la preuve tout de suite.

 

 

Nez bouché, il faut se boucher

Ce n’est pas une faute de frappe mais bien un jeu de mots se moquant de la diction des personnes enrhumées. Pour d’autres réflexions bien plus drôles sur le sujet, scrollez vers le bas.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée au rhume, virus dont nous serons débarrassé.es vers avril, ça va, on tient le bon bout. Avez-vous déjà fait un exposé alors que vous aviez le nez bouché ? Cela doit être très désagréable mais ne nous racontez pas votre vie si c’est le cas, nous avons posé la question simplement pour pouvoir vous proposer une sélection spéciale sur les exposés. Elle est à retrouver ici !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer