Par Xavier 13/01/2022

Top 15 des tweets sur le bricolage, elle est où ma clé de 12 ?

0

 

Vous devez probablement vous dire après avoir lu le titre de cet article “wow, iels sont sacrément calé.es en bricolage chez Twog, iels savent ce que c’est une clé de 12”, et il est vrai qu’il est arrivé à certain.es membres de notre équipe de changer une ampoule sans se blesser. Mais ça s’arrête là, trêve de vantardise, car le bricolage, voilà une activité qui n’est pas donnée à tout le monde. Certain.es ont la fibre, d’autres pas du tout. Déjà, il faut aimer ça, ce qui n’est pas toujours acquis, en général on préfère rester dans son canapé à avoir comme seule activité manuelle le maniement d’une télécommande ou encore l’exploration de nos fosses nasales. C’est pourtant une activité très utile dans votre quotidien et qui vous donnera l’impression d’être des super héros auprès des personnes de votre entourage qui ne savent pas faire grand-chose de leurs dix doigts.

 

 

Un art qui demande de la précision, de la méticulosité et du matériel

Voilà déjà trop d’obstacles pour un très grand nombre d’entre nous.
 
1.


2.

3.

4.

 

Une hype incroyable

Le bricolage, un super pouvoir qui provoquera de l’envie chez les autres.
 
5.

 
Bon, pas au point d’être riche par contre, déso pas déso.
6.

 

Qui dit bricolage dit… sexisme bien évidemment

Eh oui, malheureusement il est encore bien difficile pour certains esprits étroits d’envisager le fait que le bricolage puisse être une activité autant féminine que masculine.
 
7.


8.

9.

 

Le magasin de bricolage, le DisneyLand des bricoleurs

Toute personne qui excelle dans le domaine déambule à un moment dans les allées d’un Leroy Merlin ou encore un Monsieur Bricolage.
 

Des magasins où on peut faire des rencontres cocasses…
10.


11.

 
…ou pas de rencontre du tout.
12.


13.

 

Pour conclure

Ne dites plus “bricolage”, c’est ringard, préférez…
 
14.


15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale ! Bravo à vous si vous êtes des bricoleurs ou bricoleuses aguerri.es, vous avez toute notre admiration, et vous pouvez passer chez nous quand vous voulez pour réparer deux ou trois trucs. Pour les autres, il n’est jamais trop tard pour s’y mettre, ou alors vous pouvez faire le choix de ne jamais vous y intéresser, finalement ce n’est pas si grave hein. Par contre, soyez sympas, n’hésitez pas à proposer votre aide, c’est toujours appréciable. Proposer son aide, c’est ce que n’a pas fait Jon Reyes, un homme politique canadien qui s’est pris un léger bad buzz ces derniers jours sur Twitter. Pour en savoir plus, rendez-vous ici !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer