Par Sandra 12/07/2021

Top 15 des tweets sur la fatigue, vers l’infini et au-delà

0

 

Ah le sommeil… et surtout le manque de sommeil, le mal du siècle il paraît. Avec le mal de dos, le burn out, les troubles digestifs… bref, passons. Revenons-en à notre sujet : la FATIGUE. Tout le monde connaît, les yeux qui se ferment tout seuls, la tête qui tombe, les mots qui se mélangent dans notre cerveau, rien de très confortable en somme. Le plus dur c’est que pour beaucoup, la fatigue est chronique, les siestes, la tisane nuit calme, le CBD, rien n’y fait, ils sont exténués 24 heures sur 24. Nous leur dédions donc cette sélection, s’ils arrivent à la lire jusqu’au bout sans piquer du nez…

 

Dormir, c’est la vie :

Certain·e·s aiment manger, d’autres jouer au foot ou faire de la batterie, celles et ceux-là aiment : dormir. D’ailleurs, si les nuits duraient 24 heures, on les verrait à peine.
 
1.


2.

3.

4.

 

La fatigue mentale :

Les études, le travail, la pression, l’administratif, les amis, la famille, le ménage, les factures… tant de choses à gérer et si peu de temps pour le faire. Rien d’étonnant à ce que notre société engendre autant de fatigue.
 
5.


6.

7.

8.

 

S’emmêler les pinceaux :

La fatigue a des effets parfois impressionnants sur notre cerveau, indépendamment de notre volonté, notamment pour les personnes qui n’utilisent pas leur langue maternelle en langue principale comme vous pouvez le voir ci-dessous.
 
9.


10.

 

En vrac :

Même pas fatigué
Ce soir il faut danser
On va tout donner
 
11.


12.

13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer