Par Maxime 03/06/2024

Top 15 des tweets les plus drôles sur les entretiens d’embauche

0

 

Sélection des tweets les plus drôles sur les entretiens d’embauche. C’est lundi, l’occasion de parler d’un sujet qui vous passionne : le travail. Cette petite boutade passée, parlons du vif du sujet. Comment arriver à séduire une recruteuse ou un recruteur ? Il y a pléthore de conseils pour savoir comment s’y préparer. Ce qui compte pour nous c’est la manière dont vous les vivez. De l’anxiété avant l’entretien, au moment des questions pièges, en passant par le résultat final qu’il soit positif ou non. Sur Twitter vous abordez toutes les étapes.

 

Non merci

Comme le disait le sage Pink Martini « Je ne veux pas travailler ».
 
1.


2.

3.

 

Les questions

Le but du jeu n’est pas de vous piéger mais de savoir si vous êtes compatibles avec leur idée du travail dans l’entreprise. Mais on se demande quand même des fois s’ils savent ce qu’ils veulent.
 
4.


5.

 

C’est râté

L’important c’est de participer paraît-il. En tout cas c’est ce qu’il faut se dire car là clairement on ne vous rappellera pas.
 
6.


7.

8.

 

Par zoom

Depuis quelques années, l’entretien peut se faire également via zoom. De nouvelles façons d’échouer se présentent à nous. Juste yeah !
 
9.


10.

11.

 

Les tweets les plus drôles sur les entretiens d’embauche mais en vrac

Et les inclassables pour la fin.
 
12.


13.

14.

15.

16.

17.

 

Bonus :

Qui dit lundi dit également forte dose de café pour supporter cette semaine :
 
Tweet de @madamebretzel : "Mdr au bar on commande et on demande au serveur si c’est encore happy hour et il sort « allez je vous le fais, je ferme les yeux » je lui rappelle qu’il est 19H57 et il rép « sur ma machine à paiement il est 20H02 » mdr excuse-moi je savais pas qu’on fonctionnait en heure TPE"

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer