Sélections spéciales

Top 15 des tweets les plus drôles sur IKEA

Par Maxime 08/01/2024

 

Sélection des tweets les plus drôles sur IKEA. Janvier, mois du renouveau. En tout cas de tentative de renouveau. Plus de sport, moins de malbouffe, une meilleure hygiène de vie mentale. Pour combien de temps ? C’est une autre question. Les galettes des rois s’enchaînent déjà et on vient de s’embrouiller avec un compte Twitter ans photo d’identité sur un sujet ridicule. Il nous reste la déco que l’on peut changer sans trop de difficulté. Et IKEA est le parfait endroit pour cela…tout du moins on l’espère.

 

Achats compulsifs

Ne pas craquer. C’est le mot d’ordre que vous vous êtes lancés devant la devanture. S’en tenir à la liste. Pourtant en ressortant de votre IKEA, avec un caddie plein et un porte-monnaie vide, ça a merdé quelque part. Mais où ?
 
1.
Ma femme, ma fille et moi venons de faire un saut chez IKEA pour acheter quelques bricoles. Après avoir beaucoup réfléchi, il est devenu douloureusement évident que tout ne rentrera pas dans la voiture, à moins qu’une personne ne rentre à la maison par ses propres moyens. Chers lecteurs, j’écris ces lignes depuis un arrêt de bus.


2.

3.

 

La construction

Si IKEA ce n’est pas (trop) cher, c’est parce que les meubles sont livrés en kit. C’est donc parti pour des heures à taper sur les murs de rage de ne pas comprendre un mode d’emploi pourtant simplissime, perdre trois vis sous le canapé que le chat garde jalousement ou carrément cassé une latte dès la première manipulation. Le bonheur, tout simplement.
 
4.


5.
Comment je me sens après avoir construit une simple étagère Ikea

6.

7.

 

La nourriture

Cela semble bizarre mais certaines personnes se rendent également à IKEA pour leur nourriture. Il faut dire qu’entre des boulettes de viande traditionnelles, des hot-dog vegan et à prix cassés, ils sont forts.
 
8.


9.

 

Tweets les plus drôles sur IKEA

Et les inclassables pour la fin finale du terminus.
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

 

En bonus

Puisque vous êtes arrivé(e)s ici, pourquoi ne pas continuer avec notre spéciale Vinted ? C’est un peu la même chose sauf que ça se concentre essnetiellement sur les vêtements, que c’est du seconde main et que c’est uniquement en ligne. Oui cela n’a rien à voir bravo à toi mais que cela ne t’empêche pas de cliquer petit(e) malin(e) :
 
Tweet liseré de jaune de @marinegrbtt disant "mon ex qui m’annonce qu’il a pas vrm jeté mes affaires à la déchèterie alors que moi jai bien vendu ses affaires sur vinted"

Articles les plus lus de la semaine

fermer