Top de la semaine

Top 15 des tweets les plus drôles de la semaine #131

Par Sandra 11/11/2024

On découvre tout de suite l’épisode #131 du top 15 des tweets les plus drôles de la semaine. Une sélection des 15 tweets qui nous ont le plus marqués parmi tous les tweets sélectionnés la semaine précédente. Bonne (re)découverte !
 

On vous donne plein de petits tweets rigolos sur la vie parisienne, l’histoire, vos grands-parents, les hommes, Donald Trump et on se moque des soutiens inconditionnels à Israël :

 

Top des tweets les plus drôles de la semaine #131 : on commence par le vrac pour changer !

 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

 

L’information de la semaine dernière : l’élection du 47ème président des États-Unis…

… et il s’agit de Donald Trump. Un président misogyne, climato-sceptique, raciste, condamné pour agressions sexuelles, suprémaciste blanc, milliardaire, fan d’armes à feu… et j’en passe et des meilleures. Il nous ferait presque relativiser notre chef de l’État.
 
9.


10.
Dans un scénario idéal, le président des États-Unis et la pire personne au monde seraient deux personnes différentes.

11.

12.

13.

14.

15.

 

Israël ou l’impunité internationale :

Malgré les critiques récurrentes de la communauté internationale concernant les violations des droits humains dans les territoires palestiniens, les sanctions concrètes contre Israël sont inexistantes. En outre, le soutien constant au sein des instances internationales de certains pays influents, comme les États-Unis, freine l’adoption de mesures réellement contraignantes.
 
16.


17.

 

C’est la fin de ce top des tweets les plus drôles de la semaine #131. Vous pouvez poursuivre votre lecture avec notre sélection (bienveillante) sur les stagiaires :

 
@itsshxlo Ptdddr ma chef elle a demandé au stagiaire de passer le balai il lui a répondu « je suis en bac pro commerce pas bac pro ménage » je suis en fou rire
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer