Top de la semaine

Top 15 des tweets les plus drôles de la semaine #130

Par Sandra 04/11/2024

On découvre tout de suite l’épisode #130 du top 15 des tweets les plus drôles de la semaine. Une sélection des 15 tweets qui nous ont le plus marqués parmi tous les tweets sélectionnés la semaine précédente. Bonne (re)découverte !
 

On y parle des fonctionnaires français, de Gérard Depardieu dont le procès a été reporté, de l’affaire des chips Brets et de plein d’autres choses encore :

 

Les fonctionnaires dans le viseur du gouvernement :

La semaine dernière, le ministre de la Fonction publique Guillaume Kasbarian, a annoncé une augmentation du nombre de jours de carence pour les arrêts maladie des fonctionnaires, passant de un à trois jours. Il a pointé du doigt la supposée augmentation de “l’absentéisme” des fonctionnaires et l’alignement sur le privé. Avons-nous encore le droit d’être malade ?
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Gérard Depardieu obtient le report de son procès :

Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles sur deux femmes en 2021, a obtenu le report de son procès à mars 2025 pour des raisons de santé. Son avocat a présenté des certificats médicaux indiquant que le stress pourrait aggraver son état, ce que le tribunal a accepté, ordonnant une expertise médicale pour confirmer sa capacité à comparaître.
 
6.


7.

 

Dans le reste de l’actualité que vous ne cessez jamais de commenter :

Le changement d’heure, l’affaire Brets, l’élection américaine…
 
8.


9.

10.
le corps humain n’a pas été conçu pour résister à 3 cycles électoraux de Trump

11.

 

Le progressisme a encore de beaux jours devant lui :

 
12.


13.

 

Le top des tweets les plus drôles de la semaine #130 : en vrac

 
14.


15.

16.

17.

 

C’est la fin de ce top des tweets les plus drôles de la semaine #130. Vous pouvez poursuivre votre lecture avec notre sélection sur l’éternel débat ville VS campagne :

 

 

Articles les plus lus de la semaine

fermer