Par Xavier 19/05/2022

Top 15 des tweets à la pharmacie, qui aime y aller franchement ?

0

 

Avez-vous dû vous rendre à la pharmacie récemment ? Si oui, s’est-il passé quelque chose de savoureux qui nécessite d’en faire un tweet viral ? Si la réponse est non, nous ne savons pas dans quel genre de pharmacies vous traînez mais ce ne sont assurément pas les mêmes que celles dans lesquelles les personnes ci-dessous se sont aventurées. La pharmacie est un endroit dont vous aimez nous parler sur Twitter, notamment quand il s’agit de faire la queue pour avoir droit à un test antigénique comme c’était beaucoup le cas en début d’année, mais pas seulement, cela peut être juste pour souligner le comportement inadéquat de votre pharmacien.ne ou bien encore l’irrespect d’un.e client.e. Un endroit qui est donc le théâtre de situations rocambolesques et en voici la preuve.

 

 

”Je voudrais du Doliprane s’il vous plaît”

Voilà une phrase certes banale et sans intérêt mais vous ne pourrez pas nier qu’elle est souvent prononcée dans une pharmacie. Est-ce que cela suffit pour qu’elle serve de sous-titre à cette sélection ? Eh bien apparemment oui. Rassurez-vous, on y entend bien d’autres choses beaucoup plus intéressantes, voyez par vous-mêmes.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale ! Nous espérons que dorénavant, lorsque vous vous rendrez à la pharmacie, vous aurez l’oreille bien ouverte et attentive afin de capter le moindre dialogue qui sort de l’ordinaire. Passons maintenant à la polémique inutile du moment, qui revient chaque année à l’arrivée des beaux jours : le burkini. Le conseil municipal de la ville de Grenoble a voté il y a quelques jours pour la levée de tous les interdits vestimentaires dans les piscines publiques de la ville, autorisant ainsi le port du burkini. Une décision qui n’a pas plu au président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, qui a décidé d’un claquement de doigt de cesser toute subvention à la mairie de Grenoble. On vous parle de tout ça ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer