Sélections spéciales

Top 15 des preuves montrant que les enfants sont bridés au supermarché

Par Maxime 08/10/2024

Sélection des preuves montrant que les enfants sont bridés au supermarché. Quand on était petit, plusieurs choses nous déplaisaient au magasin. En premier lieu, le parent qui te laisse à la caisse se rappelant qu’il a oublié un produit. Mais aussi celui que tu perds en chemin et tu dois ensuite demander à la personne de l’accueil de faire une annonce gênante. Mais le pire, ce sont les choses que l’on ne veut pas t’acheter alors que les parents c’est fait pour ça. Bientôt on va y aller tout seul (comme cette gamine de 8 ans qui a même conduit la voiture de ses parents) !
 

La culture

Le besoin de lire est profond. Le journal de Mickey ne suffit plus, tout comme le programme scolaire du lycée. On doit passer à autre chose.
 
1.


2.

 

Le mode de vie healthy

Sur Instagram les fitboys et les fitgirls engrangent les likes et sont rémunérés pour cela. C’est pour cela qu’il faut commencer tôt. Mais les parents comprennent rien !
 
3.


4.

5.

6.

 

L’alcool

Les devoirs à faire à la maison, la boule de glace qui tombe au sol, le meilleur copain qui est malade et qui nous laisse seul à l’école, les enfants ont besoin d’un remontant.
 
7.


8.

9.

 

Vos preuves montrant que les enfants sont bridés au supermarché mais en vrac :

Vous aurez compris que c’est une trend Twitter et que l’on est vite passé au méta.
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 

Bonus :

On reste sur les enfants puisque vous aimez ça :
 
@Caminexistante « Maman je peux ne pas aller à l’école ? Y’a du vent, j’aime pas. » Oui bon on habite à Brest alors tu va t’habituer

Articles les plus lus de la semaine

fermer