Anglais

Top 15 des posts anglais de la semaine, épisode 60

Par Xavier 25/10/2024

Eh oui, les Anglophones aussi ont le droit de tweeter. Si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare, pas de panique, nous vous avons bien évidemment tout traduit, pas forcément très bien parfois mais soyez indulgent.es, nous ne sommes que d’humbles francophones.
 

 

Donald Trump

À quelques jours de l’élection présidentielle américaine, le candidat républicain s’est fait remarquer en se mettant en scène en tant qu’employé de chez McDonald’s pour embêter Kamala Harris parce qu’il avait affirmé quelques jours plus tôt que cette dernière avait menti en disant qu’elle avait travaillé dans un fast-food dans les années 80. Oui, ça ne vole pas très haut.
 
1.
« ON SERT DU CHIEN, ON SERT DU CHAT »


2.
« Les gars, internet est toujours un endroit incroyable. »

3.
« L’ironie c’est que les 34 délits de Trump l’empêcheraient d’avoir un emploi chez McDonald’s. »

4.
« C’est dingue qu’après avoir accusé Kamala Harris d’avoir fait semblant de travailler chez McDonald’s, Donald Trump est allé faire semblant de travailler chez McDonald’s. »

5.
Tweet cité : « N’importe qui doté d’un demi-cerveau voudrait avoir Donald Trump comme président. »
Tweet : « Je suis d’accord. Par contre, pour les gens dotés d’un cerveau complet, j’en suis pas si sûr »

6.
« Je suis deg que ce soit une personne aussi horrible parce que sinon, à tous les niveaux, il est le président le plus parfaitement gay de la nation. »

 

Les mascus contre Rose de Titanic

C’est l’avis désastreux de ce top 15 des meilleurs posts anglais épisode 60, merci Twitter.
 
7.
Tweet cité : « Mûrir c’est se rendre compte que Rose était une pute »
Tweet : « Mûrir c’est se rendre compte que Rose aurait dû le tuer avec une hache »


8.
Tweet : « Tu peux juste dire que tu n’as pas vu le film et/ou que tu détestes les femmes, mec »
Image : « Je préfère être sa pute que ta femme »

9.
« Les hommes détestent tellement les femmes qu’ils qualifient les femmes de putes quand elles fuient des hommes toxiques »

 

Animaux

 
10.
« C’est l’anniversaire de ma fille et en rentrant de l’école maternelle elle m’a dit : “si c’est ton anniversaire le jour où les chèvres sont là, tu peux en avoir une qui te monte sur le dos”. Et oui on dirait qu’elle raconte N’IMPORTE QUOI mais j’ai trouvé ça dans mes mails : »


11.
Tweet cité : « Une souris avec des grosses fesses filmée. »
Tweet : « Merci le New York Post de nous rapporter des infos aussi importantes »

 

Famille

 
12.
« Quand j’étais jeune je réparais l’ordi de mes parents et maintenant que je suis plus vieux je répare l’ordi de mes enfants. Est-ce qu’on est la seule génération qui sait faire marcher un ordinateur ? »


13.
« Si votre mariage ne fonctionne pas et que vous “restez pour les enfants”, rendez-vous compte s’il vous plaît que les enfants en question veulent probablement aussi que vous divorciez »

 

En vrac

Ce sera la dernière catégorie de ce top 15 des tweets anglais de la semaine, épisode 60.
 
14.
« “Mes pensées intrusives l’ont emporté” tout ce que t’as fait c’est manger un donut ?? C’est pas une pensée intrusive. Moi si mes pensées intrusives gagnaient, je finirais aux infos »


15.
« J’ai cru qu’il avait un mulet de l’espace »

16.
Tweet cité : « J’ai besoin d’un film dans lequel le méchant gagne pour de vrai »
Tweet : « Tu vis dans un film dans lequel les méchants gagnent pour de vrai »

17.
« Je déteste quand quelqu’un avec un TDAH me dit “je m’en occupe dans une seconde”. Oh, tu mens, tu ne t’en rappelleras même plus dans une seconde. »

 
Voilà, c’est la fin de ce top 15 des posts anglais de la semaine, épisode 60, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ! Sachez que vous pouvez suivre Twog non seulement sur Twitter mais également sur Facebook, Instagram et Threads. Et en bonus, voici une sélection spéciale sur l’épilation :

Tweet de @klylish : "J’épile à la cire mes poils pubiens en écoutant Kalash Criminel parce que je crois que ça va me donner la force de tirer sur la bande"

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer