Par Maxime 04/03/2024

Top 15 des plus grosses dingueries dites par des enfants

0

 

Sélection des plus grosses dingueries dites par des enfants. Ces derniers disent toujours la vérité paraît-il. D’un c’est pas forcément vrai, ils apprennent assez vite le mensonge. De deux, ils pourraient au moins arrondir les angles. Parce que te désigner dans le métro en expliquant à toute la rame que « le monsieur il a pété » n’est jamais un bon moment. Arrivé un certain âge, on attend un peu moins de spontanéité de sa part et une plus grande discrétion. Mais tout ceci se travaille. En attendant cela donne des tirades insensées et des propos ahurissants. En voici quelques-uns.

 

Sans filtre

La réflexion n’est pas encore le fort des enfants. Ils disent tout haut ce qu’ils pensent. Quelles qu’en soient les conséquences.
 
1.


2.

 

Les parents

Vous pensez que vos problèmes personnels resteront privés ? Pas de ça avec les enfants. De véritables poucaves. Toute l’école sera au courant dans la journée.
 
3.


4.

5.

6.

7.

8.

 

Les personnes âgées

Comment comprendre la vieillesse. Pas facile à cet âge. Mais généralement ça se traduit par de la mocheté et de la puanteur. Un délice.
 
9.


10.

 

Les plus grosses dingueries dites par des enfants mais en vrac

Et les inclassables pour la fin.
 
11.


12.

13.

14.

15.

16.

17.

 

En bonus

Et si vous avez aimé ça, il y en a encore par ici. Toujours des dingueries dites par les enfants :
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer