Sélections spéciales

Top 15 des pires désastres culinaires, Etchebest en hypertension

Par Xavier 10/11/2024

Culinairement parlant, les êtres humains ne sont pas tous égaux, pour des raisons de talent pur mais également souvent par manque de connaissances, certain.es ayant la flemme de s’investir dans l’apprentissage chronophage de cette discipline compliquée. Si vous faites partie de cette seconde catégorie, à savoir celles et ceux qui se font à manger dans l’unique but de survivre, mais que vous tentez quand même une fois de temps en temps, on ne sait pas trop pourquoi, de vous lancer dans une recette qui sera immanquablement ratée, vous devriez vous y retrouver dans ce florilège de photos absolument pas appétissantes.
 

 

C’est quoi le contraire de miam ?

C’est un utilisateur de Twitter qui vous a demandé de partager vos photos dans un post supprimé depuis. Heureusement, vos chefs-d’œuvre, eux, sont encore bien là. Allez, c’est parti pour ce top 15 de vos pires désastres culinaires.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

 
Voilà, c’est la fin de ce top 15 de vos pires désastres culinaires, bon appétit bien sûr si vous êtes sur le point de passer à table. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et Threads. Allez, on continue sur la même lancée avec le top 15 de vos avis les plus impopulaires sur la nourriture :

Tweet de @Slorany_ : "Une des principales raisons qui fait que les gens bouffent mal, c'est le capitalisme : on passe trop de temps à bosser (pour des salaires trop bas), dans les transports pour aller au taff (sans que ce soit payé), pour avoir le temps et l'énergie de faire à bouffer chaque repas."

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer