Sélections spéciales

Top 15 des pires créations culinaires des Américains, quel peuple !

Par Maxime 25/04/2022

 

Un nouvel article sur les Américains et leur amour bien particulier pour la cuisine. Si vous avez toujours faim à la fin de cette sélection, c’est que vous avez un sérieux problème.

 

Le burrito d’anniversaire

Ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas. Malheureusement certaines informations fuitent comme ce burrito d’anniversaire dont la ville s’enorgueillit on ne sait pas trop pourquoi. Imaginez 10 boules de glace de parfum différents, des toppings comme des marshmallows et des vermicelles colorés, le tout enrobé… dans de la barbe à papa. C’est surtout du barbe à diabète.
 
1.
Le burrito d’anniversaire est plein de sucreries.


2.
Manger ça te fait perdre 10 ans d’espérance de vie à chaque bouchée.

3.
Plus tard ce jour-là, après avoir mangé ce burrito d’anniversaire.

 

La pizza sauce chocolat

Évidemment certain(e)s d’entre vous aiment la pizza à l’ananas et peuvent se dire que l’association entre une pizza et du chocolat peut être intéressant.La réponse est évidemment non ! Ah oui autre information à savoir : La FDA, l’autrice du tweet, est responsable de la protection et de la promotion de la santé publique aux États-Unis. Savoureux.
 
4.
Pizza et chocolat quelqu’un ? En ce Jour National du Chocolat qui recouvre n’importe quoi, tout est à essayer ! Assurez-vous simplement de connaître d’abord les ingrédients contenus dans votre chocolat.


5.
“Organisme de santé publique”

6.
Ça ressemble à quelque chose qu’Homer mélangerait ensemble avant de faire une nouvelle crise cardiaque.

7.
Et les Américains se demandent pourquoi tout le monde, y compris eux-mêmes, se moque d’eux.

 

Le barbecue au jus de fruits

Le mélange sucré salé peut faire des merveilles. Et le jus d’orange est souvent utilisé pour des sauces ou des marinades. Mais le Sunny D. ? Il s’agit d’une boisson aux fruits extrêmement sucrée qui ressemble un peu au Caprisun. Du Sunny D. chaud en plus ? Mélangé à toutes les épices du monde ? Et on plonge de la saucisse, des pommes de terre et des crevettes même pas décortiquées dedans ? Besoin d’air, vite !
 
8.
Il n’y a pas moyen que ce soit sérieux. Je refuse.


9.
Acheter autant de Sunny D. devrait alerter le FBI.

10.
La caissière du magasin aurait dû appuyer sur un bouton d’urgence sous son poste quand elle a vu quelqu’un essayer d’acheter 50 bouteilles de Sunny D.

 

En vrac

Quelques autres monstruosités pour terminer.
 
11.


12.

13.
Un hamburger au camembert qui éclate quand on en prend une bouchée

14.

15.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer