Sélections spéciales

Top 15 des pires choses qui vous ont poussé·es à la démission

Par Xavier 25/02/2024

 

Top 15 des pires choses qui vous ont poussé·es à la démission, parce que le travail, c’est la santé, mais rien faire, c’est la conserver, comme le disait le regretté et très clairvoyant Henri Salvador. Si, heureusement, certaines expériences professionnelles se passent pour le mieux, ce n’est pas toujours le cas et parfois, c’est tellement désastreux qu’il vaut mieux quitter le bateau afin de préserver sa santé mentale et physique au détriment d’un certain confort financier (d’autant plus que la démission n’est pas la meilleure solution économiquement parlant quand on veut quitter son emploi, mais quand on en arrive à un extrême, cela peut être la plus salutaire). C’est ce qui s’est passé dans les anecdotes que vous vous apprêtez à lire.

 

 

Fuyez, pauvres fous !

Merci à Gandalf de nous prêter sa citation pour introduire ce condensé des pires choses qui vous ont poussé·es à la démission.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 
Voilà, c’est la fin de ce top 15 des pires choses qui vout on poussé·es à la démission, en espérant bien sûr que vous ne vivrez rien de tel. Si, en revanche, vous avez quitté votre travail récemment pour des raisons obscures, vous avez tout le temps de nous suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et Threads afin d’être prévenu·es quand, par exemple, un top 15 des meilleurs tweets sur le voyage dans le temps vient de sortir. Et ça tombe bien, cette sélection spéciale est à retrouver sur l’image ci-dessous !

Tweet de @MoMohler : "J’ai voyagé dans le passé pour empêcher l’assassinat de Kennedy mais je me suis laissé distraire parce que les burgers de chez McDo ne coûtaient que 5 centimes."

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer